Défi lecture en anglais et tournoi de foot : les élèves récompensés !

Vendredi 21 juin 2019, premier jour de l’été, ont eu lieu deux événements durant l’heure méridienne.

Défi lecture en anglais :

En salle 3 a eu lieu la remise de prix récompensant le défi lecture en anglais. L’objectif pour les élèves était de lire un maximum de livres en langue anglaise et de répondre correctement aux questionnaires de lecture donnés par les enseignantes.
Mme Pouillard a remis à six élèves de 5e des livres et objets en lien avec la culture anglophone.

Pour cette année, les lauréates sont :

1- Anaïs, 5eA
2- Emma, 5eC
3- Juliette, 5eC
4- Ambre, 5eC
5- Emy, 5eC
6- Amanda, 5eA

Remise des récompenses pour le défi lecture en anglais

Félicitations aux élèves qui ont participé !

Et le tournoi de foot :

Dans la cour, se disputait la grande finale du tournoi de football, organisée par Mme Henry, opposant « Les Catcheurs » à « La bouffe, c’est sacré » (sic).
Après un match très disputé, c’est finalement l’équipe « Les Catcheurs », emmenée par Guilm, Ethan, Julien et Clément, qui remporte le tournoi sous un beau soleil estival et les applaudissements de leurs camarades.

Le podium du tournoi de football avec les finalistes

Félicitations aux vainqueurs et bravo à tous les participants !