Opération « Fleurs & Nature »

Mise à jour (07/04/2021) :
Les commandes sont livrées, vous pouvez venir les retirer au gymnase de Pontorson mercredi 7 avril entre 9h et 18h30.

Mise à jour (16/03/2021) :

Les commandes ont été effectuées le 16 mars 2021, nous vous tiendrons informés de la date de livraison et des conditions de retrait de vos achats. Les paiements ne seront encaissés qu’après la livraison complète de tous les articles.

Le FSE est heureux de vous présenter une nouvelle action « Fleurs & Nature » pour le printemps. En ces temps compliqués, nous vous proposons un retour à la nature et aux espaces verts.
Il est distribué à chaque élève du collège un catalogue de l’entreprise Initiatives proposant des plants et des bulbes de fleurs, des graines, ainsi que des articles pour la maison et le jardin. C’est une gamme variée qui plaira à toute la famille : des végétaux pour embellir le balcon ou le jardin, des jeux pour les enfants, de quoi équiper la cuisine, des articles de bien-être, des gourmandises…

De plus, en achetant ces articles, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour les enfants de notre collège (voyages scolaires, sorties à la journée, achat de matériel pour les ateliers du midi, financements d’intervenants extérieurs…) prévus l’an prochain.

Alors, n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles !

Les bons de commandes, situés à la fin des catalogues, sont à rapporter aux professeurs principaux des classes avant le 9 mars 2021. Si vous souhaitez effectuer plusieurs commandes, adressez-vous à Mme Derisbourg ou Mme Despas pour avoir des bons supplémentaires (pas de photocopies possibles).
Le chèque de règlement est à établir à l’ordre du Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège Georges Brassens.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Le Bureau du FSE