Des nouvelles de Radio Sud-Manche, le média associatif local et partenaire du collège

A partir du lundi 1er juin et jusqu’au 15 octobre, Radio Sud-Manche, média associatif local et partenaire du collège pour des actions d’éducation aux médias et à l’information (dans le cadre du PEAC « Citoyen du Mont, citoyen du monde »), émet sur les ondes hertziennes.

Voici la nouvelle affiche de promotion de Radio Sud-Manche, ainsi que le communiqué de presse :

Communiqué de presse :

Prochainement, vous pourrez écouter les interviews réalisées durant le confinement, faites en classes virtuelles avec le théâtre de l’Archipel de Granville, ainsi que les comédiens de la troupe Chat-Foin, qui étaient intervenus au collège en novembre dernier.