Chroniques radio des 4è de Pontorson 2022 : Citoyen du Mont, citoyen du monde

Pour les élèves de 4eA et de 4eB, voici la diffusion tant attendue des chroniques radio, point d’orgue d’un travail mené avec leurs enseignants depuis le mois de mars 2022.

Ces chroniques sont intitulées "Citoyen du Mont, citoyen du monde", en reprise du nom du projet fédérant les différentes actions pédagogiques du collège dans le cadre de « Profil Manche » (PEAC, Avenir, Citoyen, Santé).

Cette semaine, première chronique diffusée sur la radio associative Radio Sud Manche, partenaire du collège :

Le musée de la céramique à Ger, avec Barbara Laigle, guide animatrice, et Gildas Le Guen, responsable, chronique produite par Awan, Joanne et Léo (4eB).

Vous pouvez écouter cette chronique à partir de mercredi à 14h, vendredi à 17h et dimanche à 16h, partout dans le monde sur le web : https://radiosudmanche.fr/ en direct puis en podcast (et aussi en direct avec l’application Radioline).