« Non au harcèlement ! » : les élèves mobilisés

Jeudi 10 novembre et lundi 14 novembre 2022, les élèves du collège Georges Brassens de Pontorson se sont mobilisés pour la journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école.

En amont, les élèves ambassadeurs ont préparé des affiches avec des messages de prévention et d’information à l’intention de tous leurs camarades.

Avec l’aide des personnels du collège membres de l’équipe ressources pHARe (programme auquel le collège est inscrit depuis l’an dernier), les ambassadeurs ont également encouragé tous les élèves à venir habillés en vert (la couleur de l’action NAH), ainsi que les adultes de l’établissement.

Cette action sera suivie par d’autres tout au long de l’année scolaire.

Toutes nos félicitations aux élèves ambassadeurs pour leur engagement !

Si vous êtes cible ou témoin de harcèlement, contactez le 30 20 (appel gratuit) et n’hésitez pas à solliciter les adultes de l’équipe ressources pHARe et toute l’équipe du collège.
En cas de cyberharcèlement : contactez le  30 18 (gratuit, anonyme et confidentiel).