Les ateliers

Les articles (19)

• Nouvel atelier pâtisserie au collège !

Mercredi 29 novembre 2023, M. Henry, le cuisinier du collège Georges Brassens, a invité des élèves de 6e et de 5e à un atelier pâtisserie dans les locaux de la demi-pension. (...)
  • Journal du collège numéro 10

Vous trouverez ci-dessous le nouveau numéro du journal du collège. Au sommaire : des sorties, des rencontres et des interviews, sans oublier des articles pour en savoir (...)
  • Journal du collège numéro 9

Retrouvez ici le nouveau numéro du journal du collège, avec les informations sur les sorties et rencontres, des interviews, des jeux...
  • Atelier « Pâtissiers d’un jour »

Mercredi 15 décembre, M. Henry, cuisinier du collège Georges Brassens de Pontorson, a proposé aux élèves de 6ème un atelier de pâtisserie. Les élèves, très motivés par (...)
  • Journal du collège - année scolaire 2021-2022

Le journal du collège va reprendre à partir du lundi 13 septembre 2021 : nous espérons voir revenir nos journalistes expérimentés de l’an dernier et nous recherchons toujours (...)
  • Journal du collège : numéro 8

Voici le dernier numéro pour cette année scolaire 2020-2021 : Magazine créé avec Madmagz. https://madmagz.com/fr/magazine/1902586 Bonne lecture et à l’année prochaine !
  • Journal du collège : numéro 7

Les élèves de l’atelier journal sont heureux de vous présenter le nouveau numéro du journal du Trihorse. Au sommaire : reportages dans la cour et à la cantine, interviews (...)
  • Nouveau numéro du Journal du Collège

Retrouvez ci-dessous le cinquième numéro du Journal du Trihorse, réalisé par les élèves de l’atelier journal du CDI : C’est un numéro un peu particulier car il a été (...)