Le Foyer Socio-Éducatif

Les articles (8)

• Opération « Rentrée cool » 2022

Vous trouverez ci-dessous toutes les modalités si vous souhaitez commander les fournitures scolaires de votre enfant sur le site « Rentrée cool », géré par la société (...)
  • Concours de citrouilles pour les élèves de 6e

A l’occasion de la fête de Halloween, qui a lieu tous les 31 octobre, Mme Prenveille, enseignante d’anglais, a souhaité organisé, en partenariat avec le FSE du collège, un (...)
  • Opération « Fleurs & Nature »

Mise à jour (07/04/2021) : Les commandes sont livrées, vous pouvez venir les retirer au gymnase de Pontorson mercredi 7 avril entre 9h et 18h30. Mise à jour (16/03/2021) : (...)
  • Club écocitoyens

Première photo du club écocitoyen, avec des élèves très motivées pour réaliser de nombreuses productions écologiques ! Pour rappel, le club écocitoyens a besoin de bonnes (...)
  • Assemblée générale du FSE

Jeudi 10 octobre 2019 a eu lieu en salle de réunion l’AG du FSE du collège. Étaient présents les membres du bureau du FSE, des membres actifs et des parents d’élèves qui (...)