Menu de la semaine, tarifs de demi-pension, actions diverses

Les articles (8)

• Semaine européenne au menu !

Durant la semaine du 27 au 31 mars, les élèves du collège Georges Brassens de Pontorson ont pu découvrir des saveurs différentes de 3 pays européens, l’Angleterre, (...)
  • Semaine du goût au collège

La semaine du goût a eu lieu du 10 au 14 octobre 2022 (https://www.legout.com) L’occasion pour l’équipe de restauration du collège, emmenée par M. Henry, de proposer aux (...)
  • Menu semaine du 15 au 19 avril 2024