Présentation de la nouvelle version de l’ENT l’Educ de Normandie

L’ENT l’Educ de Normandie est maintenant accessible sous sa nouvelle version. C’est par cet ENT qu’il vous est aussi possible d’accéder à Pronote.

Le lien se trouve aussi sur la page d’accueil du site du collège :

Pour vous connecter, un compte Educonnect est nécessaire. Une notification de compte sera envoyée à chaque parent/responsable légal, dont le compte n’est pas encore activé, par mail ou par courrier papier (si le mail n’est pas renseigné).

Un temps de formation sur l’ENT est prévu pour les élèves de chaque classe au collège.

Vous trouverez ici la documentation pour réaliser la première connexion, ainsi qu’un mode d’emploi de l’ENT :

Documentation pour les parents / responsables légaux :

PDF - 1.1 Mio

PDF - 1.2 Mio

Important : Pronote fait partie des applications proposées par l’ENT l’Educ de Normandie. Vous trouverez Pronote en cliquant sur « Mes applis » (icône « carrés » en haut à droite).

Vous trouverez ci-dessous un mode d’emploi en images pour vous connecter à l’ENT, puis retrouver Pronote :

Mode d’emploi connexion ENT et Pronote :

PDF - 5.7 Mio

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le collège.