Opération « Rentrée cool » avec le FSE et Daltoner

En partenariat avec la société Daltoner, le FSE vous propose l’opération « Rentrée cool ».

Le principe : vous pouvez commander dès maintenant les fournitures scolaires de votre enfant sur le site https://rentree-cool.fr/ et ce jusqu’au 11 juillet 2021 (5 juillet si vous réglez par chèque).

Vous pourrez bénéficier ainsi de tarifs avantageux sur le prix de l’ensemble des fournitures demandées par les enseignants. Le site vous propose les listes pour les 4 niveaux.

Après validation des commandes, les fournitures sont envoyées par paquet individuel au nom de chaque élève et livrées au collège. Les fournitures commandées seront données à votre enfant en même temps que ses manuels scolaires, le jour de la rentrée.

Vous trouverez toutes les modalités dans les documents ci-dessous (fichier pdf et flyer scanné) :

Modalités pour l’opération « Rentrée cool » :

PDF - 30.8 kio

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le collège.

Nous espérons que cette opération connaîtra grâce à vous un grand succès, comme cela a été le cas pour « Fleurs & Nature ».

Cordialement,
Le bureau du FSE