« Terre de jeux 2024 » : deux belles journées sportives pour les élèves de 6e !

Jeudi 29 et vendredi 30 juin, les élèves de 6e du collège Georges Brassens ont participé à "Terre de jeux 2024", opération organisée par la Mairie de Pontorson, qui réunit les élèves des écoles maternelles, primaires (Louis Pergaud, Notre-Dame, Sacey) durant une semaine de pratiques sportives et de découvertes de plusieurs disciplines olympiques, en particulier dans le domaine de l’handisport. Les 6èmes ont rejoint pour les deux derniers jours leurs jeunes camarades pour de nombreuses activités au stade de Pontorson, à l’ancien gymnase et au complexe sportif.

Point d’orgue vendredi après-midi : le "flash mob" qui a réuni tous les élèves et leurs enseignants pour une chorégraphie dynamique et enjouée !

Quelques images de ces belles journées :