Journée de cohésion et remise de cadeaux de rentrée du CD50 pour les élèves de 6e

Lundi 18 septembre, les élèves des deux classes de 6e du Collège Georges Brassens ont rencontré au complexe sportif de Pontorson André Denot, élu au Conseil Départemental de la Manche.
M. Denot a expliqué aux nouveaux jeunes collégiens les rôles importants du CD50 pour le fonctionnement de l’établissement (personnels, matériels, financements...) et les différentes instances de l’institution, dont le Conseil Départemental des Jeunes.

JPEG - 2.5 Mio

Un sac de cadeaux pour la rentrée des 6èmes a été remis à chaque élève : siglé "Terre de Jeux 2024", le sac contient également un exemplaire du roman « Qui veut la peau de Barack et Angela » de Guillaume Nail (auteur qui réside dans le département) et un numéro spécial de Calypso, le magazine à destination des collégiens publié par le CD50.

JPEG - 1.3 Mio

Une belle journée pour les élèves de 6èmes qui sont ensuite partis sur les Rives du Couesnon pour leur journée de cohésion !