Les ateliers

Les articles (19)

• Troisième numéro du journal du collège

Voici le troisième numéro du journal du Trihorse, réalisé par une équipe d’élèves journalistes, réunie chaque mardi de 13h à 13h30 au CDI, qui vous présente les grands (...)
  • Deuxième numéro du journal du collège

Voici le deuxième numéro du journal du Trihorse, réalisé par une équipe d’élèves journalistes, réunie chaque mardi de 13h à 13h30 au CDI, qui vous présente les grands (...)
  • Premier numéro du Journal du Collège

Voici le premier numéro (en format pdf) du Trihorse, le journal du Collège de Pontorson. Bonne lecture et à bientôt pour un nouveau numéro !
  • Préparation du Forum des métiers

Depuis la rentrée de septembre 2018, un groupe d’élèves de 4e et de 3e préparent activement le deuxième Forum des métiers et des formations du collège.
  • Création du journal du collège

Depuis le mois d’octobre, un groupe d’élèves de tous les niveaux du collège participent à la rédaction du journal du collège.
  • Les griots au collège

Deux conteurs africains sont venus passer une partie de la journée au collège et ont rencontré les élèves de l’atelier théâtre, ainsi que les deux classes de 6e. Jeudi 31 (...)

Sous-rubriques