Présentation de la Maison des Adolescents

Vendredi 9 septembre, Amélie Merle et Emilie Poupinet, accueillantes-écoutantes à la Maison des Adolescents, sont venues présenter la structure à tous les élèves du collège de Pontorson.

La Maison des Adolescents ou Mado propose un espace d’accueil, d’échanges et de conseils à destination des jeunes de moins de 25 ans, de leurs familles, mais aussi des professionnels en contact avec ces publics.

Une permanence est ouverte à Pontorson à l’Espace jeunes, au pôle culturel (situé en face du collège) : assurée par Amélie Merle, elle est ouverte les semaines paires les vendredis de 10h à 13h, avec ou sans rendez-vous.
Émilie Poupinet et Marie-Laure Lebarbier accueillent les jeunes et leurs familles à l’antenne sud à Avranches, rue Saint-Saturnin.

Vous trouverez ci-dessous la plaquette complète de présentation de la Mado :

Et en version téléchargeable (format pdf) :

PDF - 592.5 kio

Le site de la Mado pour la Manche : www.maisondesados50.fr